Catégorie | Vacances ski

Top 3 des stations de ski où faire la fête

Après une bonne journée de ski il est temps d’enflammer la piste… de danse ! Les stations de ski sont aujourd’hui des villes ouvertes tard le soir où tout le monde peut faire la fête. Oubliez le Spar du coin et découvrez notre sélection de 3 stations de ski idéales pour sortir le soir.

Les 2 Alpes

sortir en station de ski c'est possible

C’est la station française préférée des jeunes et sa longue liste de bars, restaurants et discothèques ne doit pas y être pour rien. Le domaine skiable est aussi exceptionnel car c’est un des plus haut de France et il possède 96 pistes. Pour sortir le soir vous n’avez que l’embarras du choix. De part sa clientèle internationale les 2 Alpes possède de nombreux pubs où boire un coup pour se réchauffer. Et si vous voulez dévoiler vos talents de danseur, lancez-vous sur la piste de l’une des trois discothèques de la station.

Tignes

On vous promet que vous ne passerez pas la soirée avachi dans le canapé de votre appartement en location dans les alpes ! Depuis quelques années la station organise de nombreux évènements pour attirer les vacanciers adeptes de soirées et de concerts. De nombreux Dj set sont organisés dans la station tout l’hiver et les Francofolies s’y installent en avril. Même pour un court séjour au ski, n’hésitez pas à visiter les 3 discothèques et les bars de la station. Un conseil: suivez la station de Tignes sur les réseaux pour ne rien manquer de leur programmation.

soirée en station de ski: où sortir

Val Thorens

Val Thorens n’est pas la station qui possède le plus de bars et discothèques mais c’est sans nul doute celle qui vient à l’esprit lorsqu’on parle de vie nocturne en station. Il y a deux lieux mythiques pour les amateurs de fête à Val Thorens :

  • La Folie Douce : sur la terrasse de ce restaurant d’altitude, pas question de faire la sieste au soleil ! Des Dj mixent tous les jours et des skieurs par centaines se retrouvent ici pour s’amuser entre deux descentes.
  • Le Malaysia : Cette boîte de nuit cache bien son jeu. Derrière sa façade de chalet vous trouverez 700 m2 de pistes de danse ouvertes de 22h à 4h du matin. Bon nombre de Dj reconnus sont venus se produire dans ce club qui est le plus grand des Alpes.

Donnez votre avis