Voyage

ACS-AMI, sponsor officiel du « Tour du Monde de l’Habitat Insolite et Ecologique » des globe-blogueurs Alexandra et Arnaud

ACS-AMI partenaire du Tour du Monde de l’habitat écolo-insolite de deux blogueurs.

ACS-AMI, courtier en assurances voyages et santé soutient officiellement le projet d’un couple de jeunes professionnels de l’hôtellerie en route depuis ce 21 mars pour un Tour du Monde des logements insolites et écologiques. Alexandra et Arnaud ont symboliquement choisi le jour de l’équinoxe pour s’envoler à la découverte des bonnes adresses d’habitations et hôtels de tous horizons sélectionnés selon deux critères : insolites et respectueux de l’environnement à la fois.

Un Bed & Breakfast en forme de botte géante trônant au milieu d’un jardin bio, un hôtel étrange entièrement construit avec du sel, principale  ressource locale. Vous ne rêvez pas, ces drôles de constructions sont d’authentiques hôtels situés en Nouvelle Zélande et en Bolivie. Dénicher à travers le monde les logements et hôtels de cette veine, insolites et pourtant en parfaite harmonie avec leur environnement : c’est l’ambition au cœur du défi qu’Alexandra et Arnaud ont décidé de relever à travers un tour du monde des hôtels et habitats insolites et écologiques à la fois.

Au total, le couple français se donne 105 nuits pour découvrir à travers le globe les adresses des lieux où l’originalité embrasse l’écologie pour nous livrer des habitats aussi insolites qu’harmonieusement intégrés dans leur environnement. Ils nous feront partager leurs découvertes au jour le jour sur le blog de voyage en ligne spécialement dédié au partage de cette aventure.

Nos aventuriers voyagent léger : un équipement soigneusement étudié dans la recherche d’un équilibre entre l’indispensable et le poids du sac. Et parce qu’aventure rime toujours avec sécurité,  Alexandra et Arnaud voyagent sereins : ils bénéficient de la couverture voyage et santé du contrat d’assurance voyage  assurance voyage Globe Partner d’ACS-AMI.

Contrat Globe Partner d’ACS-AMI : l’assurance voyage,  une vocation… un métier.

ACS-AMI, assure les voyageurs, étudiants et travailleurs expatriés. En complément ou en relai des assurances du régime obligatoire et complémentaire du pays d’origine,  ACS-AMI couvre l’ensemble des risques voyage et santé de ses assurés où qu’ils se trouvent dans le monde : rapatriement, maladie, individuelle accidents, responsabilité civile, assurances bagages.

ACS et l’Association pour la Mobilité Internationale (A.M.I.) apportent un soutien actif aux initiatives favorisant l’ouverture et la mobilité. Elles se sont donc naturellement déclarées volontaires pour devenir officiellement partenaires du projet d’Alexandra et Arnaud.

Également séduite par le projet de tour du monde du blogueur aventurier « Monsieur Nû », ACS-AMI s’est aussi engagée à ses côtés. Depuis son départ en septembre 2009, nous suivons au jour le jour le récit de son voyage qui vient de le conduire du Cambodge au Viet-nâm pour une étape dont nous avons hâte de découvrir les détails.

Contact :
ACS – Assurances Courtages Services
M. Lévy
153, rue de l’Université
75007 PARIS
E-mail: dlevy@acs-ami.com
Tél. +33 1 40 47 91 13

www.acs-ami.com
www.assistance-etudiants.com
www.estudiaseguro.com.mx