Zoom

E-Locations Vacances : déposez vos annonces de location et réservez vos séjours en quelques clics!

E-Locations Vacances, location saisonnière sur internet, déposer annonce location vacances

Pour la réservation de vos prochaines vacances, vous préférez prendre contact directement avec un loueur sans passer par une agence de voyage. Week-end citadin, semaine dépaysante à la mer ou séjour campagnard, les raisons peuvent être diverses : éviter les frais de dossier, établir des contacts locaux pour une immersion réussie ou encore négocier des dates de séjour qui sortent des programmes classiques. C’est dans ce but que le site E-locations-vacances.fr a été conçu. De quoi s’agit-il ?

Une plateforme simple pour réserver ses vacances

Les gestionnaires du site E-Locations-Vacances sont spécialisés dans la location saisonnière depuis près de 10 ans : une expérience qui permet d’identifier précisément les attentes des vacanciers, mais aussi des particuliers qui souhaitent déposer une annonce de location de vacances sur le site.

Pour réserver sur E-locations-vacances, vous devez passer par le moteur de recherche du site, qui sélectionnera les biens les plus adaptés à vos attentes : secteur géographique, type de biens saisonniers, budget, mais aussi type de séjour que vous voulez faire (tourisme urbain, tourisme vert, séjour à la mer…). Les résultats s’affichent sous forme de fiches claires et bien renseignées, avec photos : un réel atout pour éviter les mauvaises surprises

Propriétaires : louez votre bien sans commission!

E-Locations-Vacances dispose également d’un espace propriétaire : une interface qui permet de mettre en ligne des annonces de location pour des biens (allant du simple studio à la villa de rêve) à travers toute l’Europe. Une idée futée si vous ne profitez pas de votre résidence secondaire pendant toutes les vacances!

Bon plan : la diffusion de ces annonces est gratuite pendant votre première année d’inscription! La spécificité du site : E-locations-vacances n’intervient pas dans la transaction : il n’y a donc aucune commission à reverser lorsque vous louez votre bien!

Pour suivre les actualités du site, nous vous donnons rendez-vous sur la page Scoop.it E-Locations-Vacances