Zoom

Louer un mobil home pour les vacances

Louer mobil home, location mobil home, vacances mobil home

De plus en plus de vacanciers français optent pour le camping et notamment pour la location de mobil home. Louer un mobil home est un compromis intéressant entre la location de meublée et l’hébergement sous tente. Ce type d’hébergement connaît un véritable engouement depuis quelques années, puisqu’il permet de bénéficier d’un espace véritablement privé et de profiter de la vie en pleine nature, tout en bénéficiant d’un équipement moderne et d’infrastructures de loisirs, d’équipements sportifs, de services para-hôteliers, etc.

Un mobil home est en fait une résidence mobile de loisirs, non fixée au sol, raccordée aux réseaux eau, électricité et gaz. Equipé de sanitaires, cuisine équipée, terrasse privative… il dispose de tous les équipements pour un séjour agréable. Il peut être installé soit sur un terrain aménagé dédié à l’accueil de mobil home, soit dans un camping, soit dans un village de vacances.

Village vacances ou camping mixte ?

Choisir une location dans un camping ou dans un village vacance est surtout une question de goûts. Certain apprécieront le camping mixte avec des tentes et des caravanes pour sa convivialité, pour profiter également des équipements et des animations. D’autres choisiront plutôt la tranquilité des villages vacances. Certains terrains aménagés ne comptent que peu de mobil home et vous garantissent le calme et la vie au plus prêt de la nature.

Réservez votre mobil home sur www.gitotel.com