Vacances ski

Partez au ski à la dernière minute !

Partez au ski, séjour neige, partir à la montagne

Vous avez bien fait de prendre des risques et d’attendre la dernière minute pour réserver vos vacances au ski : les prix chutent comme les flocons en station ! D’autant plus que les conditions de ces prochaines vacances hivernales sont paradisiaques : la neige fraîche est au rendez-vous, les jours rallongent et le soleil commencent à faire de belles apparitions. De quoi passer une semaine au ski idyllique !

Préparez vos valises et faites rêver votre petite famille. À quelques jours des vacances de Février, il n’est pas trop tard ! C’est aussi et surtout le moment idéal pour faire les meilleures affaires sur le prix de sa location de vacances. Le site Lokapi vous propose une sélection variée de résidences à travers les Alpes du Nord, les Alpes du Sud ainsi que les Pyrénées pour être sûr de trouver votre station préférée. Bien plus qu’un simple comparateur de location de vacances, vous pourrez avec Lokapi, comparer toutes les locations d’appartement au ski en promo et faire des économies jusqu’à moins 60% !

Vous voulez partir la semaine du 02 Mars ? Un large choix d’appartements à partir de 366 euros les 7 nuits vous tend les bras. Et quand on sait qu’il existe 21 appartements à moins de 500 euros la semaine, on ne peut que succomber ! Vous voyez, le ski c’est facile !

Source photos : lokapi.com