Vacances mer

Partir en croisière à la dernière minute

Partir en croisière, vacances croisières été 2012, croisière croatie 2012

Cette année, vous avez décidez de réserver vos vacances à la dernière minute. Comme toutes les années et comme beaucoup de Français, vous avez envie de soleil et de plage : comment éviter le stress des réservations ? La solution : partir en croisière à la dernière minute.

En effet, ce n’est pas parce que vous réservez au dernier moment que les prestations qui vous sont accordées pendant une croisière de luxe dans l’Adriatique ou en Méditerranée sont revues à la baisse. Une qualité de service toujours présente et un programme de vacances pré-établi pour vous : les compagnies de croisière ont tout bon ! Reste à choisir votre destination.

Méditerranée ou Adriatique ?

Pour rester en Europe, deux choix s’offrent à vous : une croisière en Méditerranée ou une croisière dans l’Adriatique (Croatie).

La croisière en Méditerranée vous permettra de conjuguer farniente et découverte d’un patrimoine millénaire : entre les îles grecques et les rivages turcs,  ports historiques, vestiges antiques et plages de rêve s’enchaînent pour des vacances inoubliables.

Autre alternative pour des vacances festives : la croisière dans l’Adriatique. Depuis quelques saisons, la Croatie est en effet devenue incontournable pour qui souhaite profiter de  ses vacances pour faire la fête.

Le pays et ses flots abritent également des trésors de paysages : eaux turquoises et cascades sauvages, petits ports pittoresques et lagunes de rêve.

Plus d’infos sur les croisières sur www.ponant.com