Vacances mer

Séjour en Vendée, pour des vacances au bon air !

Sejour puy du fou, hotel spa en vendée, hotel de charme vendee

Pour des vacances sous le signe de la relaxation et de la détente, rien de tel qu’un petit tour en Vendée pour apprécier le bon air du large…

Source : Gettyimages

Le Parc du Puy du Fou, un spectacle incontournable

En choisissant un hotel Puy du Fou, à proximité de ce célèbre parc de loisirs à thématique historique – qui a été récompensé du titre de Meilleur Parc du Monde à Los Angeles et qui souffle cette année ses 25 bougies -, vous pourrez à loisir profiter des spectacles quotidiens et des animations pour petits et grands.

Découvrez la cuisine vendéenne

Rien ne vaut un petit tour derrière les fourneaux pour mettre en valeur les produits du terroir et approcher au plus près de la culture d’une région de façon originale et ludique. Vous pourrez trouver différentes offres de cours de cuisine gastronomique en Vendée, qui vous permettront de maîtriser les secrets de la gâche ou de la brioche vendéenne et découvrir ce qui se cache derrière le fameux Préfou. Prendre un cours de cuisine en Vendée c’est apprécier les traditions d’une région qui ne manque ni de bon goût ni de savoir-faire.

Source : Gettyimages
Source : Gettyimages

La Vendée à vélo

Après tout cela, un peu de sport s’impose ! Pour cela, montez sur votre vélo et parcourrez les nombreux chemins de randonnée qui s’offrent à vous. Marais poitevin, littoral atlantique, bocage vendéen, il y en a pour tous les niveaux et pour toutes les envies. A travers plus de 1 000 km de pistes cyclables sur plus de 70 parcours, les paysages changent, mais le plaisir reste…

Pour trouver facilement un hôtel de charme en Vendée, rendez-vous sur www.chateau-boisniard.com.