Zoom

Séjour au Puy du Fou

Sejour puy du fou, hotel puy du fou, sejour parc medieval

Le Puy du Fou est un parc de loisirs médiéval situé en Vendée, à quelques kilomètres de Nantes. C’est un parc très célèbre, puisqu’il a été en 2010 le 4e parc de loisirs le plus fréquenté. Aussi, si vous prévoyez de vous y rendre, pensez à réserver longtemps à l’avance un hôtel au Puy du Fou.

spectacle-puy-du-fou

Le Puy du Fou est idéal pour un séjour en famille : les activités sont nombreuses et les spectacles médiévaux en mettent plein les yeux aux petits et aux grands. Un véritable voyage dans le passé !

Parmi les spectacles proposés, on trouve par exemple un ballet aquatique de 120 jets d’eau, des duels à l’épée, une attaque de vikings, mais aussi des spectacles dédiés aux enfants.

viking-puy-du-fou

Le parc est aussi l’occasion de prendre un bon bol d’air en pleine nature puisqu’il dispose d’une forêt de 50 hectares, entretenue sans insecticide. Vous aurez l’occasion d’y voir des gens costumés et des espèces d’animaux très variées : autruches, moutons, dromadaires, poules, etc.

Afin de profiter de toutes les activités proposées par le parc, réservez un hôtel au Puy du Fou : www.chateau-boisniard.com