Vacances mer

Trois raisons de séjourner en yacht.

vacances paradisiaques – vacances de luxe – location yacht

Si vous êtes lassés par les classiques vacances en bord de mer, entourés de monde, de bruit et que vous en avez marre de circuler parmi les autres vacanciers avec l’espoir de trouver une petite place pour vous poser et profiter de la plage, pourquoi ne pas opter pour la location d’un yacht en Corse ? Voici des raisons qui vous donneront envie vous aussi de faire partie de ces personnes qui vivent leur rêve en s’offrant de magnifiques et agréables croisières.

Évasion, liberté et confort optimal

Peu importe le modèle que vous choisissez, vous êtes certains de bénéficier du plus grand confort qu’un yacht puisse vous offrir. Que vous optez pour un classique ou un modèle plus haut de gamme si vous avez besoin d’espace pour vos convives, vous trouverez forcément un bateau qui conviendra à vos envies. Libre à vous ensuite de longer les côtes Corse et faire un détour par l’Italie pour profiter au maximum de vos vacances via la location de votre yacht en Sardaigne.

De plus, un personnel –dont le capitaine est mis à votre disposition pour s’assurer que tout se déroule à merveille et que vous n’avez pas à vous occuper de tâches contraignantes. Vous pourrez prendre soin de votre corps grâce au sauna et au jacuzzi intégré tout en restant connecté au monde avec une connexion Wifi permanente.

Séjours nautiques en bonus

Pour les inconditionnelles de la mer ou pour les non initiés, l’occasion vous est offerte de pratiquer les sports nautiques : Jetski, scooter de mer, équipement de snorkelling ou plongée sous marine, tout a été pensé pour que vos vacances restent un moment inoubliable gravé dans votre mémoire. A vous maintenant de jouer les explorateurs digne des Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne en partant à la recherche des nombreux trésors qu’abrite la mer.

Si vous avez une petite fringale durant vos activités ou souhaitez vous accorder une pause en pleine séance de bronzage, céder à la gourmandise avec des donuts, bananes et autres mets tout plus appétissant que les autres à volonté ou en demandant au chef de réaliser votre plat préféré.

Faites de vos rêves une réalité.

Si vous souhaitez prolonger d’une durée indéterminée votre rêve, cédez au sirène de la mer en faisant l’acquisition d’un yacht en passant par la recherche d’une vente d’un bateau corse. Hormis l’obtention d’un permis de conduire bateau, rien ne vous empêche de faire durer ou renouveler plusieurs fois dans l’année vos envies d’escapades.