Catégorie | Vacances ski

Trouver une station de ski dans les Alpes

Trouver station de ski dans les Alpes, sejour ski la Plagne, séjour ski les Arcs

Forêts enneigées et 425 kilomètres de pistes face au Mont-Blanc, la majestueuse vallée de la Tarentaise héberge l’un des plus vastes domaines skiables d’Europe : Paradiski, un domaine entré dans l’histoire avec Vanoise Express, l’un des plus grands téléphériques du monde qui relie la Plagne aux Arcs.

Ce que l’on sait moins, c’est que les deux tiers du domaine se trouvent à plus de 2000 mètres d’altitude : un enneigement assuré tout au long de la saison.

Trois stations, trois mondes à part

Les toits enneigés de Peisey-Vallandry

Au Paradiski, chaque station  devient une destination d’exception : quatre stations d’altitude aux Arcs, Peisey Vallandry et ses petits hameaux savoyards en lisière du parc naturel de la Vanoise ou encore La Plagne, son impressionnant snowpark et sa tour de glace irréelle… autant d’ambiances que de manières de vivre la haute montagne!

Un rituel pour chacun

L’étendue du domaine de Paradiski laisse la place à une plus grande diversité de loisirs qu’un domaine skiable traditionnel : un petit déjeuner  organisé sur les hauteurs d’un glacier alors que le soleil se lève, les sensations de l’escalade sur glace, découverte du ski joering ou de la course de biathlon. Des activités pour toute la famille, et même pour ceux qui ne seraient pas fondus de ski!

Plus d’infos sur les séjours dans une station de ski des Alpes sur www.paradiski.com


Donnez votre avis

Blogoliste