Vacances campagne

Vacances en Haute Saône : des séjours en roulotte pour la famille

Passer ses vacances en Franche Comté dans le département de la Haute-Saône peut être l’occasion d’un séjour en roulotte tirée par un cheval. Ces séjours en roulotte sont organisés par Destination 70, agence touristique de la Haute-Saône.

Les familles qui participent à un tel séjour sont au contact direct avec la nature pour découvrir de magnifiques paysages. Les roulottes à louer sont tout confort afin de passer de réelles vacances détentes.

tourisme haute saone

Séjour en roulotte : une expérience nouvelle de découverte des richesses de la Haute Saône

Les séjours en roulotte permettent à toute la famille de faire un voyage original en Haute Saône et de partir à la découverte de la campagne et des villages typiques. Les enfants passionnés de chevaux peuvent même apprendre à s’occuper de la monture.
Un parcours est prévu à l’avance par les organisateurs de ce type de vacances en roulotte afin de guider étape par étape les vacanciers. Ces étapes sont ponctuées par des points de ravitaillement pour le cheval où des spécialistes s’occupent de tout. Ces points relais proposent également des services de restauration, on peut y déguster les spécialités locales.

Les vacances en roulotte en Haute Saône sont très abordables. Elles peuvent durer une semaine complète mais un simple week end en Franche Comté est également possible. Plusieurs offres sont proposées par Destination 70.

Les roulottes peuvent généralement accueillir 5 personnes. Elles possèdent tout l’équipement moderne pour y vivre confortablement : réfrigérateur, plaques de cuisson, évier, vaisselle fournie… Il est également possible de transporter des vélos.

Pour plus d’informations sur les séjours en roulotte, visiter le site officiel du tourisme en Haute Saone.