Vacances détente

Pourquoi passer une journée de vacances au Pal ?

Il n’est pas toujours facile de trouver une destination de vacances qui satisfasse chacun. Or le parc animalier et d’attractions de Rhône-Alpes a une offre si riche qu’il convient à tous. Grands comme petits, jeunes comme moins jeunes. Découvrez pourquoi passer une journée de vacances au Pal.

Une journée de vacances au Pal en immersion dans la nature

Situé à 2 heures de Lyon, le parc animalier et d’attractions Le Pal vous offre pas moins de 50 hectares de nature à découvrir. Vous vous retrouvez complètement immergé dans une nature luxuriante, avec une végétation dense et variée.

Lacs, rochers, cascades, lianes, il s’agit de répliques fidèles de la savane au cœur de la région Rhône-Alpes. Le dépaysement est total. L’idée est à la fois d’offrir aux animaux sauvages présents un environnement familier et naturel. Et de sensibiliser les visiteurs à la nécessité de préserver la biodiversité.

Le Pal a d’ailleurs obtenu le label Green Globe, une certification de tourisme durable.

Une journée de vacances au Pal entouré d’animaux sauvages

Visiter le parc animalier en Rhône-Alpes Le Pal, c’est aller à la rencontre de plus de 700 espèces d’animaux sauvages. Certaines d’entre elles sont en voie de disparition et trouvent ici un refuge.

Girafes, perroquets, éléphants, tigres ou encore lions vous attendent. Ils évoluent en semi-liberté dans de grands espaces et font de vous les témoins privilégiés de leur mode de vie. Des conditions d’observation rares, là où souvent dans les zoos ils sont mis dans de petits enclos.

Au Pal, le souci du bien-être animal est une priorité. Et donc l’espace dans lequel ils évoluent est vaste.

Plus de trente attractions pour votre journée de vacances au Pal

Si après votre balade au milieu des animaux vous voulez vous amuser, alors Le Pal vous offre aussi cette possibilité. Et même plusieurs.

Ce sont en effet 30 attractions très variées qui vous attendent. Amateurs de sensations fortes, de distractions pour petits ou de distractions familiales, vous aurez l’embarras du choix. Frissons, vitesse, rires, découverte, sur eau, dans les airs ou sur terre, les univers et les sensations sont variés.

Depuis près de 50 ans, le parc animalier et d’attractions de Rhône-Alpes s’est imposé comme un lieu incontournable. Le Pal vous propose une expérience inédite et immersive dans la savane. Ainsi que divers ateliers pédagogiques animaliers et une trentaine d’attractions.

De quoi passer une fabuleuse journée de vacances, et même de prolonger le séjour dans un de ses hébergements atypiques façon lodge sur pilotis.