Vacances détente

Vacances dans les thermes du Jura

Vacances dans les thermes du Jura, vacances thermales lons-le-saunier, visiter le jura

Si vous souhaitez passer des vacances de soins et detente dans le Jura, les villes de Salins-les-Bains et de Lons-le-Saunier vous accueillent dans un espace thermal privilégié entièrement dédié au bien-être. Une bonne occasion pour combiner visite et vacances dans les thermes du Jura !

Thermes de Lons-le-Saunier

Au cœur d’un splendide parc classé de sept hectares se trouvent les Thermes Lédonia, magnifique établissement du XIX° siècle, entièrement rénové. Les Thermes de Lons-le-Saunier dispensent les bienfaits des eaux Lédonia, caractérisées par leur forte teneur en sels et oligo-éléments. Cures thermales et forfaits de remise en forme à la carte permettent à chacun de tirer bénéfice des soins et massages dans le Jura. Le coup de coeur : le soin « relaxant » comprenant : un gommage au baume moelleux de pulpe de coco et un modelage relaxant du corps à l’huile de coco naturelle.

Thermes de Salins-les-Bains

Salins-les-Bains accueille depuis plus de 100 ans des curistes de toute l’Europe dans son établissement thermal doté d’une piscine d’eau salée dont la salinité est proche de celle des eaux de la mer Morte. La station thermale de Salins-les-Bains se spécialise dans les soins de détente et de remise en forme. Le coup de cœur de cette thalasso du Jura : l’enveloppement corporel au cacao ou au miel.

Plus d’infos sur les thermes dans le Jura : www.jura-thermes.com