Voyage, Zoom

Canada en été : voyage aux chutes du Niagara, Toronto,…

Voyage Canada – Autotour Canada – Chutes du Niagara

Le Canada est une destination qui convient parfaitement au voyage en famille qui souhaite se reposer ou profiter des joies de la nature avec notamment les chutes du Niagara.
A bord de votre véhicule de location, c’est à votre rythme que vous aurez l’occasion de contempler les chutes de Niagara (à faire : croisière sur le Maid of the Mist), d’admirer les baleines à Tadoussac sans oublier les gigantesques marées de la baie de Fundy.

Conseils pour partir au Canada :
– Le Canada se visite toute l’année. Cependant, en règle générale, il y a 2 grandes périodes au Canada : le Canada été et le Canada hier.
– Le Canada été se présente du mois d’Avril au mois de Novembre. Idéal pour les circuits en liberté., circuit en train, en hydravion, ou bien même en croisière.
Quand au Canada hier, il couvre la période de Décembre à Mars. Propice au circuit raid motoneige ou circuit multi-activités (motoneige,…)
– La côté Est est en grande majorité francophone, contrairement à la partie Ouest qui est anglophone.
– Aucun vaccin n’est recommandé ou obligatoire (il suffit d’être à jour)

L’Ontario est la plus peuplée et le plus riches des provinces canadiennes, avec en vedette, deux superbes métropoles : Ottawa, la capitale fédérale et Toronto, la capitale commerciale. Bien sûr, il ne faut pas oublier les fameuses chutes de Niagara.
Exemple de circuit au Canada :

Le circuit en liberté “La triple couronne de l’Est Canadien” vous propose de réaliser en 20 jours / 18 nuits l’essentiel de 3 régions Canadiennes : Ontario / Quebec / Province atlantique. Prix à partir de 2 330 € TTC.

En savoir plus sur ce circuit au Canada sur le site de Meltour (agence de voyages Canada)