Voyage

Organisez un voyage chasse au petit gibier en Afrique

Voyage chasse petit gibier afrique, safari en afrique, séjour chasse gibier

Pour les passionnés de chasse, rien n’est plus beau que de s’offrir ou de se faire offrir un voyage chasse au Mali ou au Burkina Faso. Lors de ces séjours spécialisés dans la chasse, organisés en Afrique, vous aurez l’occasion de vivre votre passion durant une semaine et de vous détendre dans votre bungalow tout confort avec piscine à proximité.

Pendant vos 7 jours dédiés à la chasse au petit gibier, vous serez en compagnie de 5 à 6 chasseurs pour partager votre passion.

Les journées commenceront à 6h du matin par un copieux petit déjeuner pour prendre des forces avant de partir chasser le petit gibier (pintades, lièvres, poules de roches etc.). Les guides vous accompagnant vous donneront des conseils avisés pour optimiser vos tirs au petit gibier.

Lorsque vous aurez repris des forces après un déjeuner, vous terminerez votre journée de chasse africaine en visant des tourterelles et gangas au bord des mares près du campement. Le soir venu vous pourrez comparer vos proies obtenues et échanger sur votre séjour safari en Afrique à la chasse au gibier avec les autres chasseurs passionnés au coin du feu.


Bon plan à retenir :
si le cœur vous en dit, vous aurez la possibilité de vivre durant 24 heures comme un véritable chasseur africain grâce à une journée de chasse en bivouac qui vous sera proposée.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements pour organiser votre voyage chasse en Afrique, consultez le site www.safari-evasion.com