Voyage

Voyager en solo : top 3 des destinations idéales

Voyager en solo, voyager seul, voyager tout seul, vacance seul

Le fait de voyager seul gagne en popularité depuis quelques années. En effet, de nombreux voyageurs voient le fait de voyager en solo comme une aventure excitante, plutôt que quelque chose à craindre. Lorsque vous voyagez en solo, surtout si vous n’avez pas voyagé souvent, choisir la destination appropriée peut aider à assurer un meilleur voyage.

Que vous soyez un homme ou une femme, il est crucial de se sentir en sécurité, et il est préférable de choisir une ville ou un pays avec un réseau bien établi pour les voyageurs seuls. Avant de choisir votre destination, vous devriez bien connaitre quelques astuces de base pour ceux qui désirent voyager seul.

Pour vous aider à planifier un bon voyage, nous avons compilé des détails sur cinq destinations ultimes pour les voyageurs individuels : des endroits qui sont fréquentés par les voyageurs individuels, qui offrent un hébergement peu coûteux et qui ont offrent beaucoup de choses à voir et à faire.

Nouvelle-Zélande

Vous ne voudrez pas rembarquer dans l’avion après quelques jours passés en Nouvelle-Zélande ! Les Kiwis (habitants de la Nouvelle-Zélande) sont bien reconnus pour leur coté aventureux, convivial et accueillant, ce qui rend la Nouvelle-Zélande un endroit formidable à visiter seul. Vous profiterez en plus d’un réseau d’autobus et d’auberges de jeunesse bien établi. Enfin, la Nouvelle-Zélande offre beaucoup d’activités de plein air que les voyageurs aventureux peuvent joindre sans faire partie d’un groupe.

Australie

Tout comme la Nouvelle-Zélande, l’Australie attire également les voyageurs en solo aventureux pour de longues tournées à travers le pays. Puisque le voyage en solo est commun au pays des kangourous, la plupart des Australiens ne cligneront même pas des yeux à la vue d’un voyageur en solo, et vous allez rencontrer beaucoup d’autres personnes faisant la même chose partout dans le pays. Bref, dans l’ensemble, l’Australie est vraiment bien organisée pour bien accueillir les touristes internationaux. Se déplacer et de trouver des endroits pour séjourner est vraiment facile.

Angleterre

L’Angleterre et l’Écosse en particulier sont des destinations populaires pour les voyageurs en solo. Le Royaume-Uni est attirant pour tous les types de voyageurs, car il y a de grandes villes comme Londres et Edimbourg, et des petites villes comme Aberdeen, Bath, Cambridge et Stratford-upon-Avon. Pour les amateurs d’art, d’histoire, de théâtre, de shopping et de bons plats, le Royaume-Uni a tout à offrir!

Avez-vous d’autres idées de destinations idéales pour les personnes qui voyagent seul? Faites le nous savoir dans les commentaires!