Vacances détente

Vacances en Bourgogne : La Jasoupe, des chambres d’hôte et gites vers Beaune

La Jasoupe propose des offres de location de chambres d’hôte en Bourgogne. Ce domaine est situé à Demigny non loin de Beaune. Les vacanciers peuvent se reposer dans pas moins de 2 chambres d’hote, un gîte classique et et 6 roulottes tout confort. Venez profiter d’un moment de détente autour de la piscine d’un de ces gîte de Beaune.

La Jasoupe : des chambres d’hôte et gîtes en plein patrimoine viticole de Bourgogne

La Jasoupe propose la location d’un gîte de Bourgogne installé près d’une rivière. Six roulottes sont également disponibles. Elles sont situées au plein cœur d’un parc naturel non loin d’un étang typique. Enfin, La Jasoupe propose également de louer 2 chambres d’hôtes raffinées avec vue sur un parc boisé.

Un week end à Beaune peut être l’occasion de déguster les vins de Bourgogne ainsi que les spécialités locales (bœuf bourguignon, escargots de Bourgogne…). Des visites guidées de Beaune et des villes alentours sont organisées pour les vacanciers.

Pour les personnes recherchant des moments de détente et de calme, un espace bien être avec Sauna et Hammam a été aménagé. Des séances de massage et de soin du visage sont également proposées. Le domaine a ouvert une piscine destinée aux locataires des chambres d’hôte, gîte et roulottes.

Le site web de la Jasoupe offre la possibilité de réserver en ligne une de ces chambre d’hôte vers Beaune. Les roulottes peuvent être louées pendant un week end pour 2 personnes. Les animaux ne sont pas acceptés.