Sport Loisirs

Séjour jeunes adultes : des souvenirs inoubliables

Comme le dit le vieil adage il faut profiter, voyager lorsque l’on est encore jeunes. Les voyages forment la jeunesse comme le disait très justement Michel de Montaigne. En effet parcourir le monde jeune permet de se forger, de se confronter à une autre culture pour mieux la comprendre, développer ses compétences linguistiques et il existe encore tant d’autres avantages liés à cette ouverture sur le monde.

C’est pourquoi envoyer son adolescent en séjour pour jeune adulte est une chance pour lui. C’est en effet l’occasion de découvrir un autre pays et également de faire la connaissance d’un groupe de jeunes avec qui partager le quotidien pendant les vacances. La vie en communauté est aussi une sacrée expérience à vivre.
Plus qu’un voyage les séjours proposés aux adolescents et aux jeunes adultes (souvent moins de 25 ans) permettent de combiner séjour éducatif et sportif. Les jeunes sont en effet encadrés et accompagnés par un directeur et des animateurs diplômés, expérimentés et passionnés par le monde qui les entoure et surtout dotés de très grandes compétences éducatives. En somme, les jeunes sont entre de bonnes mains.
Les États-Unis, Europe, Asie toutes les destinations sont permises c’est à vous de choisir celle qui vous intéresse.